Courtier en prêt immobilier

Mentions légales

Déclaration CNIL.
N° CNIL : 1588283
Editeur :Guillaume Loic - Credifimmo
RCS Nantes : 494750938
4 rue Emile Zola
44340 Bouguenais

Directeur de la publication : Guillaume Loic - CrediFimmo

Immatriculation ORIAS : 08039791
RCS Nantes : 348 314 097 00034
Code APE - NAF : 6619B
Responsabilité civile délivrée par MS Amlin : N° 2007PCA148
E-mail : contact@credifimmo.fr

Informations légales et libertés individuelles

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, ce site a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés.
Au cours de votre visite sur ce site, il pourra vous être demandé de saisir des informations personnelles nominatives vous concernant (nom, numéro de téléphone, adresse …).

Nous vous informons que ces données recueillies par l'intermédiaire d'un formulaire ou autre ne sauraient, en aucun cas, être transmises, à titre gratuit ou onéreux, à des tiers, personnes physiques ou morales.
Ces informations nous permettent notamment de mieux vous connaître, de répondre à vos besoins et de vous dispenser un service de qualité.

Droits d'accès, de rectification et de suppression

En application de l'article 27 de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression concernant les données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en envoyant un mail au webmestre ( contact@credifimmo.fr).

Titularité des droits

Tous les éléments de ce site Internet sont la propriété des éditeurs de ce site, à l'exclusion des éléments émanant de partenaires.
La protection du site www.credifimmo.fr relève, par conséquent, des législations nationales et internationales relatives au droit de la propriété intellectuelle.
Dès lors, toute reproduction et/ou représentation et/ou rediffusion, en tout ou partie, sur tout support électronique ou non, présent ou futur, sont interdites sauf autorisation expresse et préalable.
De même, les bases de données d'informations sont protégées au titre du droit applicable aux compilations de données. De sorte que toute extraction ou tentative d'extraction, fut-elle totale ou partielle, est susceptible d'engager les responsabilités civile et pénale de tout contrevenant.

Mise en place de liens hypertexte

Nous vous informons que CrediFimmo autorise tout site Internet ou tout autre support à citer le site ou à mettre en place un lien hypertexte pointant vers l'adresse www.credifimmo.fr.
L'autorisation de mise en place d'un lien est valable pour tout support, à l'exception de ceux pouvant porter atteinte à l’ordre public et aux bonnes mœurs. Au titre de cette autorisation, nous nous réservons un droit d'opposition.